​CONTACT:

ACTIVITÉS BÉNÉFICES

COCKTAIL BÉNÉFICE 2020

May 09, 2019

La Fondation du Centre d'intégration scolaire tiendra, pour une 3e année consécutive, son Cocktail bénéfice annuel dans les bureaux de Lavery avocats.

Quand: 7 mai 2019 à 17h30

Où: 1 place Ville Marie, bureau 4000

COCKTAIL BÉNÉFICE 2019

May 09, 2019

La Fondation du Centre d'intégration scolaire tiendra, pour une 2e année consécutive, son Cocktail bénéfice annuel dans les bureaux de Lavery avocats.

Quand: 9 mai 2019 à 17h30

Où: 1 place Ville Marie, bureau 4000

COCKTAIL BÉNÉFICE 2018

May 10, 2018

La Fondation du Centre d'intégration scolaire a tenu son cocktail bénéfice annuel le 10 mai dernier, dans les bureaux de Lavery, avocats. Cette édition 2018, présidée par Mme Claire Lamarche, a permis d'amasser plus de 17 000$ !

Cette somme servira à offrir plusieurs services essentiels aux enfants en difficulté. Merci de votre grande générosité !

Photo prise par Louise Savoie.

UN DÉJEUNER POUR CHAQUE ÉLÈVE!

Toutes les études le disent, le déjeuner est le repas le plus important de la journée ! Pourtant au Canada, 1 enfant sur 5 risque d’arriver à l’école sans avoir mangé en raison d’un accès inadéquat à la nourriture. Le Centre d’intégration scolaire a décidé d’agir en implantant le Club des petits déjeuners à l’école. Entièrement opéré par des élèves du secondaires, le Club des petits déjeuners atteint donc le double objectif d’offrir une saine alimentation aux enfants tout en les responsabilisant et en les aidant à développer des habiletés sociales et de la confiance en eux dans leur rapport avec les autres élèves.

COCKTAIL BÉNÉFICE 2017

La Fondation du Centre d’intégration scolaire de Montréal inc. tient à vous remercier d’avoir participé au cocktail bénéfice de la Fondation du Centre d’intégration scolaire, qui s’est tenu le 8 juin 2017.

Grâce à votre participation, la Fondation a pu amasser la somme de 6200$ ! Cette somme nous permettra d’atteindre nos objectifs et de soutenir plusieurs activités et services essentiels offerts par le Centre d’intégration scolaire aux enfants en difficulté.

Les enfants doivent demeurer au cœur de nos préoccupations puisqu’ils représentent notre futur. Malgré les grands défis auxquels peuvent être confrontés ces jeunes, ils pourront réussir à s’en sortir s’ils se sentent appuyés et soutenus.

Merci de croire en eux et surtout merci encore de votre engagement et de votre grande générosité !

website builder. Create your website today.