IMPLIQUEZ-VOUS

BIENS RÉUTILISABLES!

Pour le soutien de nos élèves, acceptons les dons en biens. Vous avez des jouets, des souliers, du matériel scolaire, de l'équipement sportif dont vous désirez-vous débarrasser? La fondation les distribueront pour vous à l'école.

IMPLIQUEZ-VOUS

Vous désirez de vous impliquer auprès des enfants en difficulté?

FAITES UN DON

Le bien-être de nos enfants est LA priorité. Petit ou grand, votre don contribuera à soutenir les efforts de la Fondation pour améliorer l’éducation et les services offerts aux élèves du CIS. Vous pouvez faire la différence ! Faites votre don en ligne en toute sécurité. Un reçu d’impôt vous sera émis pour la valeur de votre don. Merci d’avance pour votre soutien !

D'AUTRES IDÉES!

Vous avez une idée, un projet à proposer aux jeunes ? L’accès à des activités culturelles ou sportives diversifiées offre une chance unique aux enfants en difficulté de s’amuser, de découvrir de nouvelles passions, de remplir de nouveaux défis. Soumettez-nous vos idées par courriel !

PARTENARIAT

...

​CONTACT:

514-374-8490

fondationcis@gmail.com

ADRESSE:

8844 Rue Notre-Dame, Montréal,          H1L 3M4

Québec, Canada

website builder. Create your website today.