IMPLIQUEZ-VOUS

Offrez-nous des biens réutilisables
Faites un don

Les besoins du CIS sont très grands. Que ce soit du matériel scolaire, de l’équipement sportif, des vêtements ou du matériel électronique, scientifique ou artistique, la Fondation récupérera avec plaisir vos articles réutilisables. L’ensemble de vos dons sera utilisé directement pour aider les enfants de l’école. Contactez-nous pour en discuter. Vous pouvez recevoir un reçu d’impôt pour don de bienfaisance correspondant à la juste valeur marchande au moment du transfert du bien.

Le bien-être de nos enfants est LA priorité. Petit ou grand, votre don contribuera à soutenir les efforts de la Fondation pour améliorer l’éducation et les services offerts aux élèves du CIS. Vous pouvez faire la différence ! Faites votre don en ligne en toute sécurité. Un reçu d’impôt vous sera émis pour la valeur de votre don. Merci d’avance pour votre soutien !

Impliquez-vous
Un service de plus

La Fondation est entièrement gérée par des bénévoles. Vous avez un peu de temps ? Vous voulez vous impliquer dans une bonne cause ? N’hésitez pas à mettre votre générosité et votre dynamisme au service de la Fondation. Que votre implication soit ponctuelle ou plus soutenue, qu’elle concerne l’organisation d’un projet spécifique ou de plusieurs activités de financement, nous nous assurerons que votre expérience soit des plus enrichissantes. Avec vous, nous pourrons certainement accomplir des changements positifs et durables auprès de jeunes qui en ont besoin.

Vous avez une idée, un projet à proposer aux jeunes ? L’accès à des activités culturelles ou sportives diversifiées offre une chance unique aux enfants en difficulté de s’amuser, de découvrir de nouvelles passions, de remplir de nouveaux défis. Soumettez-nous vos idées par courriel !

​CONTACT:

514-374-8490

fondationcis@gmail.com

ADRESSE:

6361 6e avenue, Montréal, H1Y 1R6

Québec, Canada

• White Twitter Icon
website builder. Create your website today.