Ruban d'or

La Fondation a pour principal objectif d'appuyer financièrement le Centre d'intégration scolaire (CIS) afin qu'il puisse accomplir pleinement sa mission.

don

Chaque don effectué est admissible à une réduction d'impôt et sera entièrement consacré aux élèves de notre école. Notre Fondation est entièrement administrée par des bénévoles dévoués.

partenariat

La Fondation ne saurait réussir sans l'aide de ses partenaires. Nous remercions toutes ces entreprises  qui grâce à leur aide généreuse sont au cœur de la réussite des élèves.

Activités bénéfices

Soyez à l’affût des prochains événements bénéfices afin de soutenir le Centre d'intégration scolaire.

Lire plus >

À propos

Venez en apprendre plus sur l'équipe dévouée de la Fondation du Centre d'intégration scolaire de Montréal inc, notre organisme à but non lucratif et son histoire.